Innoxa

Publié le par Claire

Voici un de mes plus anciens crayons, que j'apprécie beaucoup!


Crayon Kajal Liner d'Innoxa (~3.75 €)




Il dure vraiment trèèèèès longtemps: n'espérez pas vous débarrasser de lui! Son prix est vraiment dérisoire, et je pense qu'à l'époque où je l'ai acheté, purement par hasard, il coûtait encore moins cher. Bon, évidemment dans ces conditions, il n'est plus très joli, le doré s'efface, les inscriptions aussi, le capuchon en plastique est bien fendu, mais il est toujours aussi performant.

Très simple à appliquer (vous prendrez la main rapidement!), il dure extra longtemps avec de la poudre en dessous. Par contre du fard à paupières le rend plus long à appliquer et vous pourriez avoir besoin d'une couche en plus. Par contre il est clair que la tenue est vraiment améliorée s'il est mis par-dessus quelque chose...

Selon comment vous le taillez, son tracé sera plus ou moins épais. J'ai la couleur bleue, vraiment superbe. Il va aussi aux yeux bleus, contrairement à la légende, à condition que les deux bleus ne soient pas similaires ou trop proches.

Je le recommande chaudement, y compris aux yeux sensibles, porteuses de lentilles et autres personnes ne pouvant ou voulant pas trop appuyer sur leurs paupières (ici, vraiment pas besoin!).

Ses +: efficacité, prix, durée
Ses -: vieillit mal niveau look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympa cet article!<br /> Ou pourrais-je trouver ce crayon?<br /> Continue ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre