Peggy Sage

Publié le par Claire

J’ai récemment découvert les produits Peggy Sage, et que dire… ils sont SUPERBES. Je ne comprend pas comment je ne suis pas tombée dessus plus tôt, mais heureusement ça y est !

 
Poudre Libre de Peggy Sage (~15 €)


 

 

 

D’abord, moi qui suis fan de marques qui osent les couleurs originales, je suis servie ! Il n’y a pas moins de 20 nuances de poudre libre.


On est ici en présence d’un produit qui sent bon (mais pas trop fort), qui tient (très) bien, qui n’irrite pas, qui ne dessèche que si on ne se démaquille pas. Que demande de plus ?


Bon, honnêtement, il n’est pas du tout pratique à transporter, car il est gros. Ensuite, il n’est pas forcément simple à étaler avec la « houppette » fournie (mais encore moins au pinceau ou au doigt, donc ne cherchez pas trop…). Et pour le démaquillage, il vous faudra bien frotter et bien rincer, sous peine de vous retrouver avec une peau sèche, qui tiraille, et fait même des petites « peluches » de peau morte !


Le prix est bien sympathique, car il dure longtemps, longtemps, longtemps… même si vous en mettez une tonne, ce qui n’est pas conseillé si vous ne voulez pas ressembler à Fantômette !


Personnellement, je me sers souvent de la nuance « rose nacré » comme fard à joue, effet bonne mine naturel garanti, et superbe avec un look dans les tons rouge/rouge/orange/brun chaud.


Ses + : énorme choix de couleurs, tenue excellente, prix
Ses - : peu pratique à transporter, dur à étaler, démaquillage difficile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article