L'Oréal

Publié le par Claire

Body Make Up Visage et Corps de L’Oréal

 

 

J’adore.

 
Ce petit pot, super pratique à transporter, est simple mais efficace.  On le trouve en plusieurs coloris, dont un doré superbe, et un argenté mystérieux. On peut s’en servir sur le corps, le visage, les cheveux…

 
Le doré cache superbement la repousse de racines foncées, et met en valeur toute partie du corps ou du visage où vous l’aurez appliqué. Il vous fait aussi des cheveux brillants. Etalez-le bien pour un brillant discret, ou moins pour un effet soirée. Il est bien sûr superbe en fard à paupières, en contraste avec un mascara très noir ou en harmonie avec un mascara brun, seul ou avec un eye-liner.

 
L’argenté, lui, vous fera en un clin d’œil ce look « smoky » tellement à la mode, sur les paupières et/ou en-dessous des yeux. Aucun besoin de rajouter de l’eye-liner, il se suffit à lui-même.

 
Les autres couleurs, plus fun, serviront plutôt en soirée voire pour vous déguiser.

 
Si je dois trouver un défaut, je dirais qu’il n’est pas facile à enlever de vos doigts après application, et qu'il faut faire attention à ne pas s'en mettre sur les vêtements car il est très, très volatile.


Ses +: sert à tout !
Ses -: très volatile, dur à retirer des doigts après application

 

Commenter cet article