Yves Rocher

Publié le par Claire

Je tiens à préciser que je suis triste de devoir être aussi dure, parce que j’aime beaucoup les gels douche Yves Rocher, mais beaucoup de leurs produits de maquillage ne sont pas à la hauteur, surtout ceux de Luminelle… je ne demande qu’à changer d’avis, mais un blog maquillage où on ne parle que de bons produits, ce n’est pas un vrai blog maquillage…


Brillant à Lèvres Luminelle de Yves Rocher

 

 

J’ai du mal à taper, parce que j’ai du gloss tourné collé aux doigts. Et malheureusement je ne plaisante pas.

 
La première chose qu’on remarquera donc à propos du gloss ci-dessus, c’est qu’il ne se bonifie vraiment pas en prenant de l’âge. Il coule de vos lèvres encore plus qu’avant, il coule hors du flacon, le rendant gluant, et donc ensuite le flacon est plein de peluches et autres horreurs… il coule tellement que les objets à proximité seront inévitablement atteints. Dommage, il était mignon et propret au magasin...

 
Sur la bouche (et les doigts…) par contre, il donne une sensation gluante répugnante.
Il est dur à appliquer avec le pinceau, qui en met beaucoup trop et partout.

 
Les coloris ne sont pas mal, mais pas très originaux, et le rendu (à part les problèmes de gloss qui fuit et qui colle) n’est pas vilain du tout. L’odeur, sympathique au début, est vite entêtante voire écoeurante, et vire après quelques mois. Là, on dirait un mélange de vieux chewing-gum et de colle à bois… mon mari, lui, pense à « de la confiture moisie, un vieux bonbon pourri, ou éventuellement un yaourt à la fraise qui a tourné ».

 
D’après mes amies, je ne serais pas la seule victime… mais d’après mes recherches, il a beaucoup de succès sur les sites de maquillage allemands… il a pourtant été retiré de la vente, du moins en France, d’où l’absence de prix indicatif et la photo de mon chéri.

 
« Fuyez, pauvres fous ! »

 

Ses + : joli les premiers temps, rendu brillant
Ses - : il pue, il coule partout, il colle partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hoshi 06/09/2008 22:47

Mdr!
Oui, je confirme, avec le temps, les gloss Yves Rocher tournent très mal... J'en avais un, tout a coulé dans le bouchon (qui est devenu tout marron, ça donne très envie d'en mettre ^^) et moi je penche plutôt pour la senteur vieux bonbon pourri ^^